Lorsque vous remplissez le questionnaire, vous avez accès à l’ensemble de nos formules, afin d’être mis en relation avec vos personnes compatibles.
Nous répondons à vos besoins :
Questionnaire de personnalité
Gratuit
Ce questionnaire est destiné à regrouper vos informations, afin de pouvoir trouver la personne qui vous correspondra le mieux, en fonction de vos attentes.
Il est donc indispensable, que vous répondiez à ce questionnaire de la manière la plus honnête et précise possible, en toute bonne foi.
Il y a des questions très personnelles auxquelles vous devrez répondre, et pour lesquelles nous vous demanderons systématiquement l'acceptation du traitement de vos données, dans le seul but de pouvoir optimiser la compatibilité des profils que nous vous proposerons.
En répondant à ce questionnaire, vous nous autorisez à utiliser les données de vos réponses à des fins de traitement dans la réalisation de votre profil amoureux.
Toutes vos données récoltées ne seront utilisées qu'à des fins de recherche pour votre démarche amoureuse, et ne seront en aucun cas divulguées et transmises à des tiers.
Ce questionnaire, est le premier pas vers la recherche de votre âme soeur, prenez-donc le temps d'y répondre en pleine conscience.
Jennifer et Virginie
« Je n’avais jamais de réponses sur les sites de rencontres, il n’y a que le physique qui compte sur ces sites ! »
— Clément, 48 ans
Conducteur de travaux
« Je n’ai jamais trouvé la bienveillance dont j’avais besoin sur les sites de rencontres par rapport à mon handicap »
— Émilie, 25 ans
Étudiante en Marketing
« Je me sentais en insécurité, de rencontrer les personnes sur les sites de rencontres pour gay, avec “En Vie d’Aimer” nous rencontrons les personnes dans un cadre sécurisé, sans avoir à donner nos informations personnelles »
— Charles , 39 ans
Barman
« J'avais du mal à faire des rencontres sérieuses sur les sites de rencontres, je n’en pouvais plus de rencontrer que des personnes qui ne me correspondaient pas »
— Laura, 33 ans
Mère de famille et juriste
« À mon âge, les sites de rencontres je n’y comprends rien. Je veux rencontrer des personnes dans la vraie vie, et surtout j’ai peur de me faire arnaquer sur les réseaux sociaux »
— Claudine, 65 ans
Veuve et retraitée
Vous avez des questions avant de commencer ?